Expéditions

Les livraisons vers les pays étrangers sont indiquées ci-dessous (Nous n'expédions que vers le continent. Nous n'expédions pas vers les îles) :

AT, BE, CZ, DE, DK, EE, FI, FR, HU, IT, LV, LT, LU, NL, PL, PT, RO, SK, SI, ES, SE

Autocollecte : Pour des raisons logistiques, il n'est malheureusement pas possible de collecter nous-mêmes nos produits.

Sauf indication contraire, la livraison des marchandises s'effectue dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables pour les petits colis (jusqu'à 30 kg). Les articles volumineux (plus de 30 kg) sont livrés dans un délai de 4 à 10 jours ouvrables, sauf accord contraire avec le vendeur ou le transporteur. Pendant les périodes de forte affluence, comme le Black Friday, Pâques et Noël, nous prolongeons le délai de livraison de 2 jours supplémentaires pour les petits colis (jusqu'à 30 kg) et de 7 jours pour les articles volumineux (plus de 30 kg).

Veuillez noter que les livraisons ne sont pas effectuées les week-ends et les jours fériés.

Si vous avez commandé des articles avec des dates de livraison différentes, nous envoyons les articles ensemble en une seule livraison si aucun autre accord n'a été conclu. La date de livraison de la commande complète sera la même que celle de l'article dont le délai de livraison est le plus long. Le délai de livraison est spécifié pour chaque article dans les produits dans la section Autres informations sous Délai de livraison (jours ouvrables). Le délai de livraison est calculé à partir du Délai de livraison (jours ouvrables) et de la méthode d'expédition choisie lors du passage à la caisse. Le délai de livraison (jours ouvrables) figurant dans les descriptions détaillées des produits est mentionné SANS le délai de livraison.

Les petits articles (jusqu'à 30 kg) sont expédiés par GLS ou DHL.

Les articles volumineux sont expédiés par DB Schenker, DHL ou Agediss.

Méthodes de paiement acceptées

- Virement bancaire : les détails seront envoyés par e-mail après avoir passé la commande
- Carte bancaire (crédit/débit)
- PayPal
- Klarna (achat échelonné)
- Apple Pay
- Google Pay

En cas de problème lors du paiement, veuillez nous contacter immédiatement par e-mail à support@furnhouse.com ou par téléphone au +45 53 65 41 45.

Pre-loader